5 ans de loi de pénalisation des clients, 5 ans de mise au ban pour les TDS !

Nous lançons un appel à toutes les personnes alliées et alliés des travailleurSEs du sexe, à celles et ceux pour qui il est insupportable de voir les TDS ostracisé(e)s, repousé(e)s hors des villes, brutalisé(e)s, stigmatisé(e)s par les lois qui sont supposées les protéger !
5 ans que la loi de pénalisation des clients est passée et 5 ans que les TDS sont mis au ban de notre société et que leur situation déjà difficile est devenue purement et simplement invivable.
Le Strass et les associations communautaires ont lancé un RASSEMBLEMENT le  MARDI 13 AVRIL, Place des invalides (entre les rues Constantine et de l’université) à PARIS. Si vous êtes à Paris, et que vous le pouvez, allez-y ! Plus nous serons nombreux, plus la voix des TDS aura de chances d’être ENFIN entendue… N’hésitez pas à aller soutenir en masse les TDS qui sont plus vulnérables encore en raison d’une loi qui se voulait les sauver… Ils n’ont pas besoin d’être sauvés mais bel et bien de pouvoir jouir de leurs droits comme chacun.
SOYEZ NOMBREUX.

L’évènement est organisé par le STRASS : voir événement facebook (lien)

L’illustration est l’oeuvre d’Ambrose Simone Treavel

 

error

Vous aimez ce site ? Faites passer le mot :)

RSS
Follow by Email